{ Défriper : action nécessaire pour défroisser les idées }

{ Défriper : action nécessaire pour défroisser les idées }

La Défripe est un slow media communautaire, un nouveau grain de beauté sur la scène médiatique pour favoriser les impacts du « slow » dans nos vies. Influencé par des hommes, des femmes et des enfants ayant une vision alternative du monde dans lequel nous évoluons, nous produisons un contenu engagé et orchestré autour de rubriques utiles.

L’art de la ceinture, 2 marques à suivre absolument !

La ceinture, l’accessoire indispensable de notre vestiaire de « défripeuse » se modernise pour ajouter du caractère à nos silhouettes préférées. Deux marques se lancent le défi de vous offrir de l’originalité et du durable. Actuellement en campagne de crownfunding sur la plateforme Ulule, nous vous invitons à les découvrir sans plus tarder.

Entoure, la plus couture

S’entourer de noblesse durable. Cette jeune marque parisienne s’engage pour vous proposer des ceintures de haute qualité, élaborées grâce à des matières issues de l’upcycling. Chose qui nous tient vraiment à cœur ! En plus de leur engagement éco-fashion, les modèles sont produits en édition limitée. On aime le grand format noué en cuir naturel lisse, le orange électrisant et le modèle Versatile, contemporain, chic et mixte !

Prix : à partir de 80 euros

Suivez le guide : Entoure

Suivre
Instagram @entoure_paris
Facebook @EntoureParis

En savoir +

Kazartt, la plus colorée

La marque made in Espagne, lance une première collection 100% masculine pour casser le style des ceintures de nos hommes jugées bien trop monotones. Pour répondre à une forte demande, ils proposent des modèles pour femmes et ça donne envie ! 9 modèles faits main, mixant le cuir nubuck et le cuir lisse très résistant, rythmés par des couleurs atypiques et acidulées qui boosteront vos looks toute l’année.

Prix : à partir de 49 euros

KAZARTT

Suivez le guide : Kazartt

Suivre
Instagram: @kazartt
Facebook: @kazartt

En savoir +

À propos de l'auteur
  • Elodie Benoit

    Communicante depuis plus de 12 ans dans les secteurs de la mode, le vin et l'événementiel, j'ai ressenti le besoin de ralentir, de prendre le temps de bien faire les choses. J'ai créé cette nouvelle destination connectée afin de changer les idées que l’on se fait de l’éthique, provoquer des rencontres durables et permettre aux jeunes entrepreneurs engagés de s’exprimer librement.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Rechercher dans les défripes