{ Défriper : action nécessaire pour défroisser les idées }

{ Défriper : action nécessaire pour défroisser les idées }

La Défripe est un slow media communautaire, un nouveau grain de beauté sur la scène médiatique pour favoriser les impacts du « slow » dans nos vies. Influencé par des hommes, des femmes et des enfants ayant une vision alternative du monde dans lequel nous évoluons, nous produisons un contenu engagé et orchestré autour de rubriques utiles.

Dans les cosmé-kids, c’est Ouate qu’on préfère !

Cette marque de beauté expérientielle propose une ligne de soin et d’hygiène made in France, cruelty-free et approuvée par le corps médical pour les enfants de 4 à 11 ans. Visage, corps, cheveux, les produits s’adaptent aux besoins de vos petits rebelles avec des textures surprenantes dont les formules sont composées à 97% d’ingrédients d’origine naturelle.

OUATE opte pour des emballages ergonomiques qui facilitent leur utilisation, aident à développer la motricité et l’autonomie des enfants tout en évitant la surconsommation grâce à un ingénieux système de dosage. Une démarche d’éco-conception à laquelle s’ajoute un packaging fait de cartons et matières plastiques recyclables et d’encres à base d’huiles végétales.

« Une marque-bonheur qui rassure », c’est ce qu’Astrid Mauduit, la fondatrice engagée de Ouate, propose aux familles en quête de mieux-être.

Les coups de cœur de la rédac’

Ma chantilly de bain : impossible de résister à la délicate senteur de cette mousse lavante corps et cheveux
Ma potion à bisous : une gelée fraîche et hydratante véritable bouclier contre les agressions extérieures
Ma brume 1,2,3 soleil : une formule avec un système filtre UV minéral pour protéger la peau de vos enfants contre les UVA et UVB.

Ouate

Découvrir
Site web : www.ouate-paris.com

Suivre
Instagram : @ouate.paris
Facebook : @ouate.paris

À propos de l'auteur
  • Elodie Benoit

    Communicante depuis plus de 12 ans dans les secteurs de la mode, le vin et l'événementiel, j'ai ressenti le besoin de ralentir, de prendre le temps de bien faire les choses. J'ai créé cette nouvelle destination connectée afin de changer les idées que l’on se fait de l’éthique, provoquer des rencontres durables et permettre aux jeunes entrepreneurs engagés de s’exprimer librement.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Rechercher dans les défripes