{ Défriper : action nécessaire pour défroisser les idées }

{ Défriper : action nécessaire pour défroisser les idées }

La Défripe est un slow media communautaire, un nouveau grain de beauté sur la scène médiatique pour favoriser les impacts du « slow » dans nos vies. Influencé par des hommes, des femmes et des enfants ayant une vision alternative du monde dans lequel nous évoluons, nous produisons un contenu engagé et orchestré autour de rubriques utiles.

PAGE, les pâtissiers lyonnais du genre… nouveau !

Comme une douce senteur de gâteaux gourmands que l’on humait dans la cuisine de notre grand-mère adorée, la pâtisserie Page a répondu à nos envies de #tbt ! Ces artisans curieux sont devenus, en quelques années, une référence lyonnaise pourtant déjà bien surbookée de talents culinaires. Une place de choix qu’ils ont atteinte grâce à un travail sophistiqué et l’envie de faire plaisir. Découverte.

François et Agathe se sont rencontrés en 2009 chez Fauchon {rien que ça !}. Lui est pâtissier et elle l’atout charme de l’équipe recherche et développement. Puis, ensemble, ils intègrent l’équipe de Patrick Roger {le chocolatier français aux créations complètement hors-normes}. Durant un an, ils découvrent tous les secrets du chocolat et extériorisent leur créativité. En 2015, ils s’envolent pour la grande pomme {New-York}, où Agathe s’engage auprès de Jean-Georges et François chez Alain Ducasse. Deux ans plus tard, de retour en France, ils s’installent à Lyon et donne le coup d’envoi d’une aventure entrepreneuriale qui enchante, encore aujourd’hui, les pupilles les plus sélectives.

Page, glaces et gâteaux : une pâtisserie ambulante aux créations givrés ou fraîches alliant matières précieuses locales et saveurs d’antan. Ils sont présents partout : marchés, événements, mariages… Végan, sans gluten, sucres naturels, ils s’adaptent à toutes les envies et c’est un grand plus !

En 2019, ils ouvrent une boutique-écrin dans le 7ème arrondissements de Lyon à la demande de leur fidèle clientèle. Une nouvelle destination gastro-gonique où vous pourrez découvrir leurs tendres gâteaux, des saveurs glacées à tomber ou simplement vous poser pour un café signature.

Petit conseil : Nous vous recommandons d’y aller tôt car les présentoirs se vident à vitesse grand V !

PAGE, Glaces et gâteaux

Découvrir
Site web : www.page-glaces-gateaux.com
Pour vos événements sur mesure, c’est par ici !

Suivre
Instagram : @pageglacesetgateaux
Facebook : PAGE, Glaces et Gâteaux

Visitez
Boutique PAGE
51 Rue de la Thibaudière
69007 Lyon
Mercredi au Samedi
10h – 19h

À propos de l'auteur
  • Elodie Benoit

    Communicante depuis plus de 12 ans dans les secteurs de la mode, le vin et l'événementiel, j'ai ressenti le besoin de ralentir, de prendre le temps de bien faire les choses. J'ai créé cette nouvelle destination connectée afin de changer les idées que l’on se fait de l’éthique, provoquer des rencontres durables et permettre aux jeunes entrepreneurs engagés de s’exprimer librement.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Rechercher dans les défripes