{ Défriper : action nécessaire pour défroisser les idées }

{ Défriper : action nécessaire pour défroisser les idées }

La Défripe est un slow media communautaire, un nouveau grain de beauté sur la scène médiatique pour favoriser les impacts du « slow » dans nos vies. Influencé par des hommes, des femmes et des enfants ayant une vision alternative du monde dans lequel nous évoluons, nous produisons un contenu engagé et orchestré autour de rubriques utiles.

A.M.A.N.D, la Maison de maroquinerie qui rend hommage à l’artisanat français

Depuis 2015, dans l’atelier d’Amandine sur les hauteurs de Lyon, on crée des accessoires à la main et en édition limitée. Ses pièces naissent de l’envie de confectionner du précieux, des indispensables faciles à porter, utiles et originaux dont on veut prendre soin. Ses créations sont un subtil mélange de matières sélectionnées pour leurs origines françaises, leurs qualités et leurs couleurs intemporelles.

Après le succès de ses collections de maroquinerie, Amandine lance une gamme très graphique de bijoux composés de touches de cuirs et recouverts d’or 18 carats par un doreur artisan français.

Pour répondre à la demande de sa clientèle, la marque lance un nouveau service de personnalisation ! Comment ça marche ?

Connectez-vous à www.atelier-amand.com

  1. Sélectionnez la pièce que vous souhaitez personnaliser
  2. Choisissez vos cuirs
  3. Envoyez votre demande
  4. Réceptionnez votre devis et le délai de fabrication sous 48h
  5. Recevez votre nouvelle pièce !

Je veux mon sac sur-mesure

Devenez une hôte ou une ambassadrice A.M.A.N.D ! Organisez une vente privée avec vos amies et recevez un bon d’achat en fonction des ventes réalisées.

En savoir plus

A.M.A.N.D

Découvrir
Site web : www.atelier-amand.com

Suivre
Instagram : @a.m.a.n.d
Facebook : A.M.A.N.D
Pinterest : Atelier Amand

À propos de l'auteur
  • Elodie Benoit

    Communicante depuis plus de 12 ans dans les secteurs de la mode, le vin et l'événementiel, j'ai ressenti le besoin de ralentir, de prendre le temps de bien faire les choses. J'ai créé cette nouvelle destination connectée afin de changer les idées que l’on se fait de l’éthique, provoquer des rencontres durables et permettre aux jeunes entrepreneurs engagés de s’exprimer librement.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Rechercher dans les défripes