{ Défriper : action nécessaire pour défroisser les idées }

{ Défriper : action nécessaire pour défroisser les idées }

La Défripe est un slow media communautaire, un nouveau grain de beauté sur la scène médiatique pour favoriser les impacts du « slow » dans nos vies. Influencé par des hommes, des femmes et des enfants ayant une vision alternative du monde dans lequel nous évoluons, nous produisons un contenu engagé et orchestré autour de rubriques utiles.

Marceau Paris, la chemise qui libère les femmes

Sophie Durant-Gaudry aime sa ville, Paris. De la cosméto aux bancs de l’IFM, cette nouvelle créatrice d’essentiels amoureuse du vêtement bien fait, nous emmène dans un univers où simplicité et sensualité se mélangent de manière évidente.

Comme notre rouge à lèvres longue tenue, la chemise 24h a été conçue pour être portée de jour comme de nuit à l’image de la parisienne qui vit plusieurs journées en une ! Inspirée de l’homme, la marque revisite les classiques du vestiaire masculin en y ajoutant une certaine sensibilité féminine.

La Maison libère les mouvements des femmes et gomme les dicktas de corps en créant des coupes parfaites qui s’adaptent à toutes les morphologies.

Côté fabrication, c’est à Paris, bien sûr, que les modèles sont confectionnés, en quantités limitées, à travers un circuit court qui favorise le savoir-faire d’ateliers familiaux et français. Les matières naturelles – soie et coton – résistent au quotidien et proviennent de stocks endormis de grandes Maisons de couture.

À la rédac’, on ne peut qu’être admiratrices de l’ambition de cette jeune marque qui s’engage pour nous et une mode différente.

Marceau Paris

Découvrir
Site web: www.marceauparis.com

Suivre
Instagram : @marceau_paris
Facebook : Marceau Paris

À propos de l'auteur
  • Elodie Benoit

    Communicante depuis plus de 12 ans dans les secteurs de la mode, le vin et l'événementiel, j'ai ressenti le besoin de ralentir, de prendre le temps de bien faire les choses. J'ai créé cette nouvelle destination connectée afin de changer les idées que l’on se fait de l’éthique, provoquer des rencontres durables et permettre aux jeunes entrepreneurs engagés de s’exprimer librement.

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Rechercher dans les défripes